Sponsor

No images

Photo spéciale

No images

Sondage

Quelle est la meilleure recrue du club cette saison?
 
L'Equipe.fr Actu Football

Annonce

Victoire au pénalty de l'équipe 1 en match de coupe du centre à Tours ( deuxième division départementale).


1-1 à la fin du temps réglementaire et des prolongations.


3 tirs au buts à 2 (Romuald, Nicolas et Jérémie)

senior
Week-end 26 septembre
Jeudi, 30 Septembre 2010 21:37

Week-end 26 septembre

Mainvilliers 1 - Ast 1 : 0 – 1

But : Jeremie (68)

Carton Jaune : Jean-Sébastien et Nicolas .

Première Mi-temps :  0-0

Une première mi-temps physique,  les  équipes sont bien en place et les milieux travaillent beaucoup.

Juste avant la mi-temps Moukila est proche de tromper le gardien sur un corner de Jean-Sébastien, mais la frappe touche la barre et sort. Jeremie voit sa frappe contré suite à une touche de Romuald.

Mi-temps : Le coach souhaite plus de concentration sur la transmission du ballon dans le demi-terrain adverse et il faut conserver la solidité.

Deuxième Mi-temps : 0-1

Châteauneuf récupère le ballon plus haut. Sur un  ballon de récupération, Jean-Sébastien élimine 2 joueurs centre en retrait à Jérémie qui glisse à Moukila qui frappe instantanément et voit la balle être une nouvelle fois écarté par les montants.

C’est durant l’épisode pluvieux que nous ouvrons la marque , Julien transmet à Moukila qui lance Jeremie qui trompe le gardien du plat du pied.

Le match se termine et Thomas n’a toujours pas été cherché le ballon dans ses filets en championnat alors que l’on compte 3 victoires en autant de match.

 

Ast 2 – Morancez 2-1

Buts : Loic et Abdel

Carton Jaune : Jean-Noël et (Christophe ou Franck merci à l’Alzheimer de Charley)

Première Mi-temps : 0-1

Morancez ouvre le score suite à une mauvaise relance de Charley .

Aurélien, pour son premier match, n’est pas loin de réduire le score avant la mi-temps mais il ouvre trop son pied. Châteauneuf a des difficultés sur les corners et ils ne sont pas aidé par la grande taille des adversaires.

Deuxième Mi-temps : 2-0

Sur un corner,  un défenseur tente de dégager, le ballon  est contré et c’est Abdel qui la récupère et marque d’une tête puissante.  Puis Aurélien obtient un pénalty et c’est Loic qui le transforme.

Il y a malgré toujours du danger sur les coups de pieds arrêtés  et Mickael se détend bien pour sortir 2 belles frappes.

Châteauneuf 2  se rassure après la défaite précédente .

 
Week-end 11-12 Sept
Samedi, 18 Septembre 2010 11:46

Match Ast1 -Sours  1 – 0

But : Jeremie (s.p)

Première Mi-temps

Pour ce match Moustapha est  suspendu à cause du carton rouge qu’il a reçu lors du précédent match, il a 2 matchs de suspension .

Première mi-temps : Rencontre serrée, la défense et le milieu est solide.  Il y a peu d’occasion, des frappes non dangereuses de Jeremie et de Julien.T . La rencontre se déroule dans un  bon état esprit et il n’y aura pas de carton de distribué sur l’ensemble de partie. Cependant les équipes jouent et tentent mais ce sont les défenses qui prennent le pas sur les velléités offensives.

A la mi-temps :  Le coach est déçu de l’animation offensive mais il est satisfait de la solidité affiché.

Deuxième mi-temps : L’entame est favorable au visiteur, Châteauneuf subit mais sans que le portier Thomas ne soit inquiété. A l’heure de jeu, la première incursion de l’Ast dans la surface adverse se conclut par un penalty grâce à la roublardise de Julien.T qui laisse le gardien le faucher. Le capitaine Jeremie se  charge de  transformer le pénalty.

Sours pousse mais logiquement s’offre à des contre attaques castelneuviennes (Moukila et les 2 Julien) rondement mené par Jean-Sébastien qui seront gagné par le gardien. Il n’y aura plus de but de marqué.

L’Ast remporte sa deuxième victoire sans encaisser de buts.


Match Sours 2 – Ast2  5-2

Buts : Loic.D(s.p) et Johan

Carton jaune pour Alex et Mickael


1ere Mi-temps : 4-0

Un milieu un peu absent et une défense dépassé donne un score large.

Les buts sont confus, les adversaires sont dans la surface et la défense se dégage difficilement.

Mickael se sent un peu seul et les adversaires non pas de pitié. Le gardien de Sours est tranquille, il regarde sereinement les attaquants se faire prendre au piège du hors jeu.

Deuxième mi temps 1-2

L’objectif est de relever la tête et ne pas prendre une trop grosse valise se sera chose fait en partie car l’équipe remontera à 4-2 avant de prendre un dernier but. Johan met une belle frappe qui trompe le gardien puis Loic le capitaine transformera un penalty après s’être fait accroché dans la surface. Sours a baissé le rythme,  il y a un petit moment de flottement mais les locaux tromperont une nouvelle fois la défense castelneuvienne en lançant un attaquant dans le profondeur  qui trompera notre gardien.

Après une victoire encourageante dur retour à la réalité, le championnat sera bien plus compliqué que l'année précédente.


Match Champrond – Ast 3 1-1

L'équipe obtient un match nul après la défaite 4-0 lors du premier match face à la Loupe.

On attend maintenant la première victoire.

 
AST - Anet
Jeudi, 22 Avril 2010 18:42

Victoire 2-1 contre Anet

Un beau temps et une belle pelouse.


Le début de la première mi-temps est à l'avantage d'Anet avec une succession de corner mal tiré. Puis l'Ast se met en action et commence à mettre la pression sur le but adverse, un coup franc de Jimmy trouve le poteau et une tête de Jean-Sébastien fait travailler le gardien adverse. L'ouverture du score se fera par l'inévitable Nicolas sur un corner qui traverse la surface et qu'il reprend au 2ème poteau. Jusqu'à la mi-temps le score n'évoluera plus malgré une tête  de Jonathan et des débordements de Jérémie le fourbe.

Le coach bouge ses troupes à la mi-temps car le score ne lui convient pas et le jeu non plus.

La domination se poursuit en 2ème mi_temps, la défense est peu sollicité et le gardien touche très peu de ballon. C'est Jérémie qui marquera le deuxième but sur une passe du fougueux Julien.G.

Le score aurait pu être plus important avec un poteau et une frappe d'Aurélien. Le match est haché et les esprits ont tendance à s'échauffer et c'est l'arrière droit de Chateauneuf qui explosera le premier en répondant à une provocation et il recevra un rouge. Le gardien d'Anet prendra également un rouge en venant bousculé Romuald. 10 contre 10, 2-0 pour Chateauneuf il reste un petit quart d'heure à jouer. Une faute est commise loin du but, coup franc direct, Benjamin sort mais se fait lobé. Anet poussera dans les 10 dernières minutes mais la défense tiendra malgré un petit manque de sérénité.


Les Castelneuviens empochent les 4 points de la victoire, ils conservent la tête et les deuxième Amilly, sont maintenant à 3 points. Ils restent 5 matchs à jouer.

Le prochain match sera le 25/04 à Saint-Rémy sur Avre.

 
Fc Drouais – AST Châteauneuf
Jeudi, 11 Mars 2010 12:22

Fc Drouais – AST Châteauneuf


Ce week-end se jouait un match d’une extrême importance entre les drouais et les castelneuviens. En effet, le gagnant de ce match, prenait une option sur la montée. Objectif de l’AST pour ce déplacement périlleux : NE PAS PERDRE. Et ceux même avec les absences conjuguées de l’indétrônable  Jonathan Blot et de son frère au caractère bien trempé, Christophe. Mais aussi le coach, qui ne cachait pas sa peine de ne pas être du voyage. Mais on pouvait compter sur Loic et François pour faire un résultat en terre drouaise.

Les conditions de match sont très difficile avec un vent violent et un froid de canard. 1er choix tactique de l’AST jouait contre le vent en 1ère mi –temps. Tactique payante car dès la 18 minutes sur un contre meurtrier, Gimmy déposait une offrande pour Julien Thiery qui se présentait seul face au portier drouais et le trompé d’un tir au 1èr poteau du pied gauche ! 0-1 pour l’AST qui prend alors la tête de la poule à cet instant. Les drouais étaient piqués à vif. Ils se montraient d’ailleurs de plus en plus menaçant mais sans toutefois inquiétait le portier castelneuvien. Et c’est même, l’AST qui a une balle de 2-0. Toujours sur un contre menait par  Gimmy, auteur d’un très bon match, qui lancé en profondeur Brice, fraichement réveillé, qui malheureusement butté sur le portier local. Juste avant la pause, sur un ballon mal négocié par Gudjohnsen, l’ailier droit drouais adresse un centre au 6 mètres repris acrobatiquement par le numéro 11. La balle venant mourir tranquillement dans le but sous les regards impuissants de Chamo et Ben. 1-1  à la mi-temps. Tout reste à faire pour les deux équipes. Au retour des vestiaires, les castelneuviens bénéficiés du vent mais sans pour autant dominer. D’autant plus, que les esprits se chauffaient de plus en plus et à la 68ème minutes eJérémie, qui était passé arrière gauche à la pause écopa de deux cartons jaunes synonymes d’expulsion à la suite d’un tacle hasardeux sur l’ailier droit. Même à dix, les castelneuviens sont restés très solides avec un Jean-Sébastien qui en a même oublié une cheville sur le terrain. L’essentiel est là et l’AST est plus que jamais dans la course à la montée d’autant plus que le calendrier plaide en faveur des joueurs de Sébastien Renard.

 
Week end 21/02/2010
Mardi, 23 Février 2010 12:47

AST1 - Champol Victoire 2-0


Carton 3 jaune pour champhol et c'est bien payé vu les attentats repeté.

Fort d'une probante victoire à l'exterieur, l'ast devait confirmé en ses terres face à une équipe a sa porté malgré le retour du ski d'une partie de l'équipe.

Chateauneuf domine dès le début du match, un coup franc de Jeremy que recupere Nicolas pour la transmettre intelligement à Julien.T, seul au deuxieme poteau, permet de concrétiser à la marque.

A la 30 eme l'arbitre se fait remarquer en ne donnant pas un carton rouge au gardien qui fauche Brice partit au but, s'en suivra un coup franc mou de Nicolas, fatigué par le ski.

A la 40 eme Brice se fait justice en récuperant un ballon mal degagé et l'envoi en pivot dans le petit filet, ne laissant aucune chance au gardien.

Une nouvelle fois nous rentrons au vestiaire avec 2-0, cependant le coach nous en demande plus.

Il ne sera pas satisfait puisque la deuxieme mi-temps sera pauvre en occasion malgré la barre de Jimmy rentré à la mi-temps.

Champol alertera par deux fois  la défense, sur un centre au point de penalty, un adversaire etrangement seul rate une tete et sur une frappe vicieuse que Benjamin arretera en deux temps.

 
<< Début < Précédent 1 2 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 2